dimanche 28 octobre 2018

28 octobre 2018 : Le fantôme de Cartierville à la maison de la culture Mercier

Parfois, j'ai le plaisir de faire des recherches avec des participants qui deviennent des amis au fil du temps. On partage des activités : musique, sorties... Et puis un jour, un des comédiens doit s'absenter pour le spectacle qui aura lieu dans deux jours. La metteure en scène appelle : "Jean, j'ai un service à te demander. Toi qui a assisté à la plupart des répétitions, pourrais-tu faire le rôle du jardinier ?" C'est vrai que j'ai observé souvent pendant les soirées de répétition, mais... de là à savoir le rôle... oui, mais... comment se dérober ? Alors, je réponds : "D'accord, avec plaisir !" et je me mets au boulot. Et finalement, je suis super heureux d'avoir partagé avec la gang ce beau moment où chacune, chacun, a mis tout son coeur pour offrir un beau spectacle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire