Jean HORVAIS, Professeur Département d'éducation et de formation
spécialisée à l'Université du Québec (Montréal) - Canada
Evaluation et Pratiques inclusives : Cas du Réseau des Ecoles Alternatives du Québec
dans le cadre du Séminaire International Le Droit à une éducation inclusive : Transition conceptuelle, transformation des pratiques et enjeux de l’évaluation Organisé par L’Instance Nationale d’Évaluation auprès du Conseil Supérieur de l’Éducation, de la Formation et de la Recherche Scientifique en partenariat avec l’UNICEF le lundi 7 et mardi 8 Janvier 2019 au Siège du Conseil
Evaluation et Pratiques inclusives : Cas du Réseau des Ecoles Alternatives du Québec
dans le cadre du Séminaire International Le Droit à une éducation inclusive : Transition conceptuelle, transformation des pratiques et enjeux de l’évaluation Organisé par L’Instance Nationale d’Évaluation auprès du Conseil Supérieur de l’Éducation, de la Formation et de la Recherche Scientifique en partenariat avec l’UNICEF le lundi 7 et mardi 8 Janvier 2019 au Siège du Conseil
Le 4 mars 2020, j'ai le plaisir d'ajouter à ce message les actes du séminaire : https://www.csefrs.ma/wp-content/uploads/2020/03/Actes-du-colloque-Handicap-20-02-20.pdf
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